Taxe d'apprentissage

Par admin sidoine-apollinaire-clermont, publié le mercredi 5 juin 2019 14:04 - Mis à jour le mardi 11 juin 2019 19:14

Le lycée Sidoine Apollinaire est un acteur essentiel de la formation supérieure dans le Puy-de-Dôme, résolument tourné vers les défis de la professionnalisation et le lien avec les entreprises. Il forme chaque année de la seconde au master plus de 1600 lycéens et étudiants, garçons et filles, aux secteurs tertiaires, sanitaires et sociales et biotechnologiques. Nos étudiants sont vos futurs collaborateurs !

Que ce soit pour investir dans de nouveaux matériels informatiques (ordinateurs, logiciels), matériels de laboratoire (agitateurs magnétiques, mastercycler), ou pour nous permettre d'aménager des salles avec des technologies innovantes, votre aide nous est précieuse.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à cette adresse : sidoine.ct@ac-clermont.fr

Vous pouvez télécharger la brochure ci-dessous