Orientation

Par admin sidoine-apollinaire-clermont, publié le mercredi 5 juin 2019 15:40 - Mis à jour le jeudi 13 juin 2019 19:11

Sandrine Breuil et Sandrine Lamouline, les Psychologues de l'Education Nationale (psyEN) accompagnent les élèves et étudiants durant leur scolarité, de la seconde au BTS.

Nous sommes là pour aider chacun dans ses choix d’orientation et l’élaboration de son projet professionnel.

Nous informons sur les filières de formation, les différents diplômes, les professions, les secteurs d’activités.

Pour cela nous proposons des permanences d’accueil les mardis après-midi,  mercredis matins et les jeudis toute la journée.

Les permanences démarrent début septembre, nous recevons tous les élèves et les familles qui le souhaitent en entretiens individuels.

Pour nous rencontrer, prenez rendez vous auprès des documentalistes du lycée. Notre bureau 221 est situé au CDI.

Les conseillères d’orientation psychologues